Rechercher dans ce blog

samedi 18 septembre 2010

Enfin une réaction officielle...

Les choses ont l'air de bouger. Une réaction officielle a été postée ce jeudi. C'est bon signe...

Bonjour à tous,  
Merci Florian !
 
Il y a quelques jours, on nous a indiqué une faille exploitable par une modification de l'horloge, et cette faille a été rapportée à la R&D qui travaille pour publier un correctif.
La personne qui nous a révélé la méthodologie a été prévenue que nous travaillions à corriger le problème et qu'une version corrective arriverait sous peu.  
Tout post dévoilant la méthodologie est donc contre productif car il dévoile un problème connu et en cours de correction, et ne diminue pas pour autant le temps incompressible nécessaire à la qualification du correctif garant d'une version stable et de qualité.
 
En attendant, il est inutile de divulguer cette faille auprès des autres joueurs. La meilleure manière de nous aider est de nous contacter via le support client ou de m’envoyer un message privé.  
De plus la publication des vidéos perturbe le bon fonctionnement du jeu et sature nos équipes de vérification des résultats, nous vous demandons donc à nouveau de les enlever.
 
En attendant la résolution de ce bug, tout post ou tout message divulguant  la méthode de triche sera supprimé.
 
Cordialement,
Johannes pour l’équipe TLMVPSP online

2 commentaires:

  1. Mouais,

    Malheureusement, même si le jeu détecte a présent une variation anormal du temps ce dernier ne détecte pas le faite de "bloquer" son horloge.

    A l'aide d'un petit script très simple de 7 lignes je suis parvenu à exploiter a nouveau cette faille, il faudrait donc également effectuer une comparaison entre une horloge référence et l'horloge du joueur et bloquer la partie si la différence entre les deux horloges s'accentue.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais maintenant que la fail est corrigé mais j'aimerais bien créer un jeu du même genre (donc avec horloge), et je voudrais étudier le script pour le comprendre et essayer de le bloquer sur mon site. Alors si vous pouviez me donner un lien au m'expliquer.
    Merci

    RépondreSupprimer